top of page

Le contact. (Fantasme de Nico)

Notre blog venait de fêter ses trois premiers mois d’existence, pour l’occasion Jade et moi venions d’y poster un nouveau récit. Le nombre de visiteur augmentait de jour en jour pour notre plus grande satisfaction, les commentaires étaient de plus en plus nombreux et nous donnaient la motivation nécessaire à continuer à partager nos aventures et fantasmes avec notre public.


Avant de laisser l’ordinateur de côté pour la soirée, nous décidions de vérifier les messages laissés sur nos Skype en notre absence. La connexion venait de se faire et une invitation à rejoindre mes contacts venait de faire son apparition à l’écran. J’avoue que cela était plutôt rare, j’avais bien quelques contacts mais rien par rapport à ma chérie qui avait un succès bien plus important que moi à ce niveau.

A peine le temps d’accepter cette invitation que ce nouveau contact m’envoyait son premier message, il se présentait comme un lecteur assidu de nos récits qu’il avait téléchargé sur notre blog, nos histoires le faisaient rêver, il était célibataire, bisexuel et n’avait que 22 ans. Les messages que nous nous échangions étaient polis et je sentais à travers ceux-ci une certaine gêne. Il m’expliquait qu’il fantasmait énormément sur les femmes asiatiques et me rappelait la chance que j’avais d’avoir une compagne partageant mes fantasmes, il m’avouait également qu’il n’avait jamais pris de plaisir avec un homme, il n’avait jamais osé passer le cap de se masturber en visionnant des pornos gay.

Notre récit sur une aventure mettant en scène une relation bisexuelle entre un amant de ma jolie chérie et moi l’avait excité, et il me posait quelques questions sur mes pratiques avec d’autres hommes. Je lui expliquais alors qu’il m’était arrivé de sucer l’un ou l’autre mec à l’occasion mais que je n’avais jamais dépassé ce stade.

Jade venait de s’installer à mes côtés et lisait la conversation que j’entretenais avec mon nouveau contact, elle souriait en découvrant les messages déjà partagés.

Ce garçon avait quelque chose de touchant, je lui demandais alors dans quelle région il habitait, par chance, la petite ville où il vivait se trouvait à une distance de 40 kilomètre de Bastogne, notre ville. Je lui demandais alors clairement s’il était intéressé par une rencontre.

Aucune réponse n’arrivait, je relançais donc la conversation en lui expliquant que s’il le désirait, je pourrais le retrouver et lui offrir une fellation. Après une autre courte attente, une réponse s’affichait enfin, il me demandait Jade serait présente s’il acceptait. Je lui expliquais alors que je me déplacerais seul. Dans la question suivante il me demandait si je pouvais lui montrer une photo de ma douce compagne. J’expliquais que pour l’intimité du couple nous ne dévoilions jamais notre visage sur l’internet mais je lui proposais, s’il acceptait, de me rendre chez lui avec mon ordinateur portable et de lui montrer quelques photos sexy de ma magnifique chérie.

Dans le message suivant, il me demandait si j’étais libre le lendemain dans l’après-midi. Je comprenais qu’il acceptait mon invitation. Le temps de régler les dernières modalités pour notre rencontre et nous nous disions « à demain ».

Ma chérie qui avait suivi la conversation était excitée par la situation, et sans prendre le temps de monter dans la chambre, me fit l’amour dans le canapé.

Après une douce nuit de repos, je profitais d’une matinée calme pour me préparer au rendez-vous avec mon contact de la veille. L’heure venue, j’embrassais ma jolie chérie, puis le temps d’attraper l’ordinateur portable et me voilà partit. Durant le trajet je pensais à notre discussion passée et j’espérais trouver à mon arrivée une personne aussi agréable que celle qu’il laissait paraître derrière un écran.

Une demi-heure après mon départ, le GPS me signalait que j’étais arrivé à destination, le temps de garer la voiture et me voilà devant la porte de l’immeuble où il habitait. Je cherchais le nom qu’il m’avait indiqué, Guillaume S., parmi les nombreux autres sur le petit panneau où se trouvait les noms et sonnettes des personnes vivant dans cet endroit. Une fois repéré, j’appuyais sur le petit bouton blanc pour signaler à mon hôte ma présence.

Comme prévu, il m’attendait et m’invitait à me rendre au quatrième étage de cet immeuble où il m’attendrait sur le palier devant son appartement. J’essayais d’évacuer un maximum de stress pendant que l’ascenseur m’emmenait vers la destination finale de mon voyage.

A peine les portes ouvertes que Guillaume m’invitait à l’intérieur de son appartement, il ressemblait assez à l’idée que je m’étais faite de lui, un garçon plutôt banal, propre et timide, son appartement était à son image, très sobre et bien rangé. Guillaume m’invitait alors à m’assoir et me demanda si je désirais boire quelque chose. A ma demande il me servit un coca, il était vraiment mal à l’aise, il ne savait comment aborder la discussion.

J’invitais donc le jeune homme à venir s’installer à mes côtés pour lui faire découvrir les photos de ma compagne. J’avais à peine ouvert l’ordinateur qu’il prit place à mes côtés. Les photos les plus sexy de Jade défilaient sur le petit écran, les compliments qu’il faisait face à elle me touchaient, il la trouvait magnifique et terriblement attirante, il ne détachait son regard de l’écran à aucun moment. Le moment semblait adéquat pour passer à la véritable raison de ma présence. Je profitais de la situation en glissant une main sur sa cuisse en direction de son sexe, j’avais bien remarqué à quel point les photos de ma chérie lui plaisaient mais j’ai été encore plus satisfait lorsque je me rendis compte qu’il bandait déjà bien dur.

Sans attendre, je lui déboutonnais son pantalon pour en sortir sa queue et commençais à la lui sucer. Il m’inspirait tellement confiance que je n’avais pas pris la peine de lui mettre de préservatif, j’avalais ce sexe en l’écoutant gémir, son regard passait de l’écran à moi, je sentais son excitation battre dans son sexe et très vite il me remplissait la bouche de son sperme.

Il me regardait toujours avec cet air un peu mal à l’aise, je lui demandais donc s’il avait apprécié ce petit moment, il me répondit qu’il avait adoré et que j’avais de la chance d’avoir une si jolie compagne, en réponse je le remerciais pour tous ses compliments, avant de prendre congé de lui il me demanda si j’acceptais de lui laisser une photo de Jade en souvenir de cette journée, Il désirait celle qu’il avait regardé lors de son éjaculation. Exceptionnellement j’acceptais sa demande en lui faisant promettre de la garder uniquement pour lui. En réalité j’étais très flatté et sachant très bien qu’il se masturberait en la regardant, j’étais excité.

De retour à la maison je détaillais ma sortie à Jade, elle était très excitée par ce que je lui racontais et comme la veille au soir, le fauteuil fut encore témoin de nos ébats.

RECITS

bottom of page