top of page

LE CANDAULISME

Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme et cette pratique sexuelle, nous allons vous l'expliquer en quelques mots.

Ce fantasme peut être vécu de plusieurs façons, il peut être virtuel, en écoutant d'autres hommes parler de votre femme et la désirer, exhiber des photos de l'autre, assister aux ébats des deux amants, ou rester à la maison pendant que l'autre part "baiser" ailleurs tout en le sachant... Que de jeu excitant ou le "cocu" prend autant de plaisir que l'autre... Et nous ne vous parlons pas des "retrouvailles" par la suite...

Fréquentant pas mal de sites et de forums parlant du candaulisme, un des points remarqués dans de nombreux sujet est le terme cocu, il dérange certains, il plait à d'autres, techniquement, le candauliste est cocu, mais sentimentalement, l'amour souvent fort entre les conjoints rend ce terme inexact. Pour se sentir cocu, il faut que le partenaire cherche du plaisir ailleurs sans en avoir l'autorisation de l'autre (relation cachée), de plus dans un vrai couple qui pratique le candaulisme, les sentiments d'amour ne quittent pas le foyer, "l'amant" ne sert qu'à assouvir le désir de l'autre. De plus une relation sexuelle "normale" et fréquente reste active dans le couple candauliste (contrairement au cuckold), cette pratique n'est qu'un jeu pratiqué dans le couple, dans ce jeu le candauliste peut aimer être appelé "cocu", cela rajoute du piment, mais derrière cela continue à exister cet amour extrême entre deux êtres, ce qui n'est pas le cas du véritable "cocufiage".

Bien sûr, cette pratique est totalement à déconseiller aux couples en difficultés, il doit exister un lien fort dans le couple, un amour inconditionnel, rempli de confiance, sans cela, votre couple risque de voler en éclat, même si le fantasme existe, les premières fois peuvent-être très douloureuse et créer des tensions, sans oublier que celui qui va voir ailleurs pourrait ressentir des sentiments pour son amant.

N'hésitez pas à lire nos récits et à nous contacter si vous souhaitez d'autres informations ou nous faire vibrer.
 

bottom of page