top of page

L'anglais (Témoignage de Jade)

 

Ce soir, Nico est fatigué, et d’un commun accord, à chaque fois que cela arrive, il me donne l’autorisation d’aller m’amuser sans lui.

 

Je suis dans la salle de bain et me prépare méticuleusement pour être la plus attirante possible. Je me maquille, me lisse les cheveux et évidemment, me rase la chatte. La peau de mon pubis est douce et sensible. J’en profite pour la caresser un peu.

 

Je m’habille. Pour cette soirée j’ai choisi une guêpière très sexy, un porte jarretelle et des bas noirs que mon copain utilisera pour se masturber en fantasmant sur moi. Au-dessus de cet ensemble, je mets un jeans troué, des baskets, un top et une veste en cuir. Personne ne pourrait se douter de ce que je cache en-dessous et l’élu d’un soir sera, je l’espère, surpris et excité.

 

Je descends les escaliers doucement, rentre dans le salon et j’embrasse mon copain pour lui dire au-revoir. Je suis excitée et stressée à l’idée de ne trouver personne à mon goût… Il me comprend et m’encourage en me poussant presque vers la porte. Il me dit que je suis belle et me demande de prendre beaucoup de plaisir, ce que j’espère également. Je pars. J’entre dans la voiture. Le trajet me semble long, les kilomètres s’enchainent. Enfin, j’arrive à destination.

 

Je rentre dans le sex-shop où je me rends souvent pour ce genre de moment : il s’y trouvait à l’arrière ce qu’ils appellent le « cinéma ». C’était en fait de petites pièces sombres dans lesquelles étaient disposés un ou deux divans et une télévision où l’on pouvait choisir un film pornographique.

 

Après avoir salué les vendeurs, l’un d’eux m’ouvrit la porte située au fond du magasin. Comme à chaque fois, ils m’offrent l’entrée, il faut dire que cela est bon pour leur clientèle masculine et leur publicité. Je longe les couloirs du « cinéma » lentement d’un pas assuré et scrute une à une chaque pièce. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant ce soir…

 

Je regarde discrètement dans la dernière pièce sans en attendre grand-chose. Un homme se caresse doucement en regardant un film. Il est jeune et très séduisant, je reste et le regarde un instant espérant avoir trouvé celui qu’il me fallait.

 

Il remarque qu’il se fait épier et, gêné, cache son sexe en érection dans son caleçon. Je continue à le regarder. Il a l’air timide, mais son envie de sexe reprend le dessus et il continue à se caresser doucement au travers du tissu de son caleçon en regardant dans ma direction. Je lui demande si je peux venir m’asseoir à côté de lui, il me répond affirmativement avec un accent anglais terriblement sexy.

 

Je ferme la porte à clés. Je m’avance vers lui, m’approche doucement, lui caresse le haut de la cuisse et remonte vers sa queue. Il gémit, son corps frémit. Il s’approche rapidement de moi, me caresse et me déshabille hâtivement. Il n’arrive pas à contrôler son excitation. Il se déshabille complètement et m’écarte les cuisses, me lèche la chatte et me doigte en même temps tout en gémissant. Il se masturbe, il regarde mon visage et a envie de m’embrasser, mais il n’ose pas. Il me lèche tout le corps, me mordille et essaie de me pénétrer. Il n’arrive pas à bander tellement il est excité.

 

Je le branle fermement, lui aspire la queue avec ma bouche. J’ai envie de lui, j’essaie de le faire bander. Sans succès. Je l’intimide trop. Il cache sa queue de gêne et essaie de profiter de la situation au maximum, il me lèche la chatte à grands coups de langue, me mordille le clitoris, poigne fermement dans mes fesses et mes seins. Il est en sueur et est aussi frustré que moi.

 

Je profite de lui comme je peux et le laisse me donner du plaisir. Je sens ses doigts me pénétrer profondément, j’aime ça, je me laisse aller au plaisir. Ma chatte est trempée, je dégouline et ça le rend dingue. Il essaie encore de me pénétrer, en vain. Il s’excuse, honteux.

 

Je me lève, déçue je remets mes vêtements et lui dit au-revoir, encore excitée et mouillée. Il me retient, me plaque contre le mur et m’arrache mes vêtements. Je n’en peux plus, j’ai terriblement envie de me faire pénétrer. Il se frotte contre mes cuisses et mon ventre, mais n’arrive toujours pas à bander.

 

Il se rhabille et s’excuse en me disant qu’il est fatigué. Il me propose que l’on se revoie la semaine prochaine. J’accepte, frustrée mais impatiente de rentrer pour réclamer mon orgasme à mon copain, cela même si lui aussi se dit fatigué.

 

Mon copain m’accueille, curieux de savoir si ma soirée s’est bien passée. Il a l’air d’être content que je redevienne sienne. Nous montons dans notre chambre et prenons place dans le lit. Mon absence l’a apparemment mis en forme… Je lui fais l’amour en lui racontant mes cochonneries d’un soir. Il est excité et éjacule en moi. Il m’enlace tendrement.

 

Je luis demande alors l’autorisation de revoir l’anglais, ce qu’il accepte sans hésiter. Pourtant je n’y suis pas allée.

Cet homme a dû m’attendre et être déçu de ne pas me voir arriver. Il doit encore penser à moi avec regret et beaucoup d’excitation, j’espère pourtant le revoir un jour et terminer avec lui ce que nous avions commencé.

RECITS

L ANGLAIS
bottom of page