top of page

Vite fait, bien fait. (Fantasme de Jade)

Ce soir, mon chéri est attendu chez son meilleur ami. Il me propose de l’accompagner mais je refuse son invitation. Il est vrai que leurs sujets de discutions, qui s’arrêtent aux jeux vidéo et à la politique ne m’intéressent guère. Compréhensif, mais embêté de me laisser seule, il me dit qu’il ne rentrera pas très tard et m’embrasse pour me dire au-revoir. Je lui réponds de ne pas s’inquiéter pour moi car je compte passer la soirée sur le site de rencontre sur lequel je me suis inscrite récemment.


Vers 20 heures, je m’installe donc devant l’ordinateur avec quelques cigarettes et une tasse de café. Un homme avec qui j’avais déjà discuté auparavant vient vers moi. Les photos de lui qu’il a posté sur son profil montrent un homme charmant d’une trentaine d’année, brun aux yeux bleus. Il se dit être informaticien et travailler pour une société luxembourgeoise. Il ne sort pas beaucoup et passe la plupart de son temps à travailler. Nous avons sympathisé assez rapidement car malgré son statut social, cet homme à l’air simple et chaleureux.

Nous continuons à discuter encore quelques instants lorsqu’il me demande de rajouter une photo de moi sur mon profil. Il est vrai que je n’y ai mis que le strict minimum, une description physique assez vaste de moi et la raison pour laquelle je me suis inscrite : Jeune femme, 1m60, 55kg, yeux noirs et longue chevelure brune cherche à s’amuser. Je la lui refuse gentiment, mais il continue à insister. Il me fait part de son envie de pouvoir m’imaginer car il me trouve très agréable. Il continue à insister et de fil en aiguille, me propose de nous rencontrer ce soir. Ravie et excitée à la fois, j’accepte. Il me donne rendez-vous à l’hôtel où il réside les jours de semaine, pour son travail. Il m’attendra au bar à 21h30.

Précipitamment, je monte me préparer tout en envoyant un message à mon chéri : « Je pars. A tout à l’heure ou à demain ;-p ». Mon téléphone sonne, et, au bout du fil, une voie déstabilisée me demande où je compte partir. J’explique donc à mon chéri que je vais rejoindre un homme qui a très envie de s’occuper de moi. Jaloux et excité à la fois, il décide de rentrer à la maison pour m’y attendre sagement. Nous ne faisons que nous croiser. Je l’embrasse rapidement et lui demande d’aller regarder ma conversation que j’ai laissée ouverte sur l’ordinateur avant de grimper dans la voiture.

Arrivée devant l’hôtel, j’envoie un sms à Nico pour lui dire que je suis bien arrivée et que je suis impatiente de rencontrer cet homme. Je lui fais part de ma nervosité liée à ma timidité. Il me répond : « Vas vite ! ». Je rentre donc dans ce magnifique hôtel, me dirige vers le bar et aperçois l’homme qui m’attend, un verre de whisky à la main. Je m’approche de lui, lentement, en regardant dans sa direction. Au fur et à mesure que j’avance, il finit par comprendre que je suis la personne qu’il attend. Il a l’air agréablement surpris, ce qui me rassure énormément. Il est vrai que je ne lui avais pas fait part de mes origines asiatiques, ce qu’il relève très rapidement, avec un sourire intéressé. Il me commande un verre de whisky et nous commençons à discuter. Il me parle beaucoup de lui et je l’écoute avec intérêt et curiosité. Plus le temps passe et plus je trouve cet homme charmant. Je bois ses paroles en même temps que mon verre de whisky et l’ensemble des deux me donne une ivresse très agréable.

Il est déjà 22h30. Je propose donc à mon interlocuteur de continuer notre discussion de façon plus intime. Ravi, il se lève, se dirige vers le bar, discute avec le barman et me demande de le suivre. Pendant ce temps, j’en profite pour envoyer un autre sms à mon chéri : « Il a l’air aussi bon que le whisky que je viens de déguster. Je vais m’en assurer de ce pas ! ».

Nous rejoignons l’ascenseur, les portes se referment. J’en profite pour l’embrasser. Les portes s’ouvrent et nous entrons dans sa magnifique chambre. Il me propose de prendre une douche et d’enfiler un peignoir. Je vais donc me laver, et viens le rejoindre. Une bouteille de champagne m’attend. Il me propose alors de m’installer confortablement sur le lit tout en me servant une coupe de champagne. Tous les deux installés l’un à côté de l’autre, nous flirtons et buvons. Excité, il me prend le verre des mains et le pose sur la table de nuit. Il me regarde, m’embrasse et commence à me caresser au-dessus du peignoir. Petit à petit, il finit par me déshabiller et par se coucher sur moi. Je sens son érection sur mon sexe, je me laisse aller et profite de ses caresses sensuelles. Il m’embrasse les lèvres, me lèche le cou, les seins et finit par me mordiller doucement l’intérieur des cuisses pour remonter vers ma chatte déjà mouillée. Il me lèche à grande langue et finit par insérer le bout de sa langue en moi. J’ai envie de lui, je lui demande d’enlever son pantalon, qu’il fait sans attendre, je lui enfile un préservatif et je le tire vers moi pour qu’il me pénètre. Il m’enfonce sa queue dure comme du bois d’un coup sec, me donne quelques coups de reins sensuels et bestiaux à la fois, et éjacule en moi en gémissant. Je jouis en même temps que lui. Nous restons allongés, lui sur moi, encore quelques instants pour savourer cet orgasme, puis je le laisse seul pour passer à la salle de bains.

J’envoie un dernier sms à Nico : « très court, mais très intense ! Un régal ! Il m’a fait jouir en 30 secondes ! C’est un gros rival pour toi. En rentrant, tu as intérêt à me donner un orgasme en 29 secondes maximum… Tiens-toi prêt ! ». Nico me répond par un : « Tu rentres à quelle heure ???? ». Je ne lui réponds pas, me doutant bien qu’il était excité, tout seul à la maison. Je voulais le laisser un peu mariner.

Rhabillée, je sors rejoindre mon hôte, légèrement mal à l’aise en pensant qu’il n’avait pas assuré. Je lui dis que cette soirée était très chaude et qu’il m’avait bien fait jouir. Avant de me laisser partir, il me sourit et me glisse un billet de 100 euros dans mon soutien-gorge. Je le remercie et lui dis au-revoir.

Je me gare devant la maison, rentre précipitamment pour rejoindre Nico et lui agite le billet sous le nez d’un air triomphant ! L’idée qu’un homme m’ait payée pour passer du temps avec moi l’excite encore plus. Tout en m’écoutant lui raconter ma soirée, il m’attrape, me déshabille, me caresse, me frotte sa queue sur les cuisses et me pénètre sauvagement. Je jouis tout de suite. Lui aussi.

RECITS

VITE FAIT BIEN FAIT
bottom of page