top of page

Le puceau. (Fantasme partagé)

Par une douce soirée d’été, nous étions de sortie dans une des plus grosses soirées de la région. L’ambiance était bon enfant. La majorité du public présent devait avoir entre 17 et 25 ans, ils étaient venus pour décompresser après les examens en buvant et en dansant sur les morceaux les plus populaires du moment.


Nous y étions allés décontractés, moi en baskets, jean et t-shirt noir et Jade en baskets, jean troué, et comme haut, un petit body blanc sexy mettant sa magnifique poitrine en valeur. Nous avions dans l’idée de passer une petite soirée tranquille à s’amuser comme des gosses.

Après quelques bières et vodka-redbull, nous nous sommes rendus sur la piste de danse. Il était bientôt minuit et l’endroit était bondé. L’alcool aidant, ma chérie commença à bouger au rythme de la musique. Son charme opéra immédiatement, les garçons présents autour la regardaient avec envie tandis que les filles la jalousaient. Il y avait pourtant quelques jolies filles présentes, mais les origines asiatiques de ma jolie compagne lui donnaient un avantage par rapport aux autres.

Après une vingtaine de minutes, nous avons quitté la piste pour nous désaltérer et fumer une cigarette dans le petit endroit prévu à cet effet. Les regards ne cessaient d’affluer vers ma chérie, cela la flattait mais elle ne leur prêtait aucune attention. Pourtant, nous n’avions pas encore écrasé notre mégot que son regard se détournait de moi. En regardant dans la même direction qu’elle, j’ai aperçu celui qui en était la cause : un jeune homme isolé, blond, grand et mince, jeans repassé et chemise impeccable se trouvait à quelques mètres. Ma chérie avait remarqué, dès notre arrivée dans cet espace, qu’il la regardait, mais tournait la tête dans une autre direction dès que son regard risquait de croiser le sien. Elle ajouta qu’elle trouvait cela « trop mignon » et je savais à ce moment que la soirée ne serait pas celle que nous avions prévue.

Il était clair que ce jeune homme intriguait ma magnifique compagne, je lui proposais alors un petit jeu qui consistait à ce qu’elle se voit offrir un verre par lui pendant que je resterais à l’écart pour les observer. Elle me regarda alors avec un large sourire et se dirigea en sa direction.

Elle lui glissa un petit mot à l’oreille, le jeune homme la regarda et fut comme pétrifié, il regarda ensuite sa montre et lui répondit quelque chose. Je me doutais bien que pour engager un premier contact elle avait dû simplement lui demander l’heure. Le jeune homme prit directement la direction du bar, laissant ma compagne sur place. Elle me regarda d’un air amusé et le suivi. Elle se faufila à côté de lui, il se retourna dans sa direction, il devint alors rouge comme une pivoine. Si elle ne se montrait pas plus entreprenante, ce petit jeu ne serait pas encore gagné.

Elle patienta un instant, le temps qu’il reçoive sa boisson commandée et, d’un geste faussement maladroit, renversa l’eau grenadine qu’il venait de recevoir. Elle s’excusa et lui proposa de lui offrir une autre boisson. Il était visiblement mal à l’aise et refusa, ma compagne insista et il finit par accepter. Il restait ensuite à ma chérie de s’en faire offrir un en retour.

Elle commanda également une boisson pour elle, le jeune homme restait à ses côtés, silencieux, il cherchait le contact mais ne savait comment faire. Ma compagne commença donc à lui parler, elle m’apprendra par la suite que grâce à cette conversation elle avait appris qu’il avait 19 ans, qu’il venait de terminer ses études secondaires, que cette soirée était seulement la deuxième à laquelle il participait, qu’il habitait dans un petit village voisin et que sa mère devait venir le rechercher à 3 heures.

De mon côté je m’amusais à les observer, elle faisait mine de s’intéresser à ce qu’il racontait en espérant recevoir le verre tant attendu, ce qui arriva quelques minutes plus tard. Je pensais alors le jeu terminé et qu’elle reviendrait à moi une fois le verre vide. Je me trompais complètement : deux autres verres ont suivi celui-là, je voyais entre temps ma compagne se rapprocher de plus en plus de lui et poser une de ses mains sur le bras du garçon qui était à la fois ravis et mal à l’aise. Lorsque ma compagne posa sa bouche contre la sienne, il se raidit et se contenta de se laisser faire. Elle le prit alors par la main, me regarda en me souriant, puis prit avec lui la direction de la sortie. Je sentis alors une frustration, mais très vite elle fut remplacée par de la satisfaction, elle était ma reine et la savoir heureuse me satisfaisait.

Le reste de la soirée me fut racontée plus tard par ma chérie ; elle prétextât l’ambiance sonore trop élevée pour sortir à l’extérieur afin de continuer la discussion, il était à présent plus d’une heure et il était temps pour elle d’agir. A ce moment, le piège s’était refermé sur lui.

Elle marchait avec lui le long du bâtiment où se déroulait la soirée, main dans la main. Le jeune homme avait beaucoup de mal à trouver un sujet de discussion, il semblait toujours mal à l’aise, mais se dégageait de lui une joie immense. Sans qu’il ne le sache, ma compagne l’emmenait vers une petite grange qu’elle avait aperçue à notre arrivée alors qu’il faisait encore clair.
Arrivés sur place, elle le tira à l’intérieur, le poussa contre un ballot de foin et l’embrassa. Le garçon restait encore immobile, il ne savait quoi faire dans une telle situation. Elle commença à déboutonner sa chemise et lui embrassa le torse. Le souffle du jeune homme était rapide et il transpirait déjà. Elle déboutonna ensuite son pantalon et glissa sa main dans le caleçon ou elle sentit un sexe de taille moyenne dur comme du bois. Elle le prit en main et sentit automatiquement une série de battements secouer le sexe en érection et du sperme chaud en couler.

Malgré cette éjaculation précoce, le sexe du jeune homme ne débandait pas, elle lui demanda de se déshabiller et elle fit de même. Le pauvre restait pétrifié, nu, il cachait son sexe avec ses mains. Ma compagne s’approcha de lui et prit ses mains pour les poser sur ses superbes seins. Il suffoquait, elle déballa le préservatif et commença à le glisser sur le sexe en érection, il éjacula à nouveau et débanda, il s’excusa.

En guise de réponse ma compagne s’agenouilla et commença à le sucer, le sexe se redressa immédiatement. Elle en profita pour lui replacer un préservatif puis se coucha sur une bâche posée sur un tas de foin.
Le jeune homme s’approcha et elle le guida sur elle, malgré cela, il n’arrivait pas à la pénétrer, elle se redressa alors et le poussa là où elle était allongée quelques secondes auparavant et s’empala sur la queue du garçon. Timidement, il caressait la poitrine de ma compagne en gémissant. Il ne mit pas 2 minutes avant de jouir à nouveau.
Jade était ravie, elle venait de dépuceler un jeune homme encore « innocent ». Elle s’allongea à ses côtés le temps qu’il récupère puis ils enfilèrent leurs vêtements. En revenant au bâtiment, la mère du garçon était déjà présente, il était donc temps pour lui de quitter l’endroit. Il demanda le numéro de téléphone de ma compagne, celle-ci lui en donna un faux. Maintenant qu’il avait perdu sa virginité, il ne l’intéressait plus.

Ma chérie me retrouva au bar, elle me tira dehors et prit la direction de la grange, elle me raconta ce qu’il venait de se passer, cela m’excitait, je lui fis l’amour à mon tour, là où quelques instants plus tôt, un jeune homme venait de lui offrir son pucelage.

RECITS

LE PUCEAU
bottom of page